Le chant du départ.... pour André

Publié le par marie-madeleine-andre-vers-jerusalem

"VIENS, IL EST TEMPS DE PARTIR BRULER AU COEUR DU MONDE"....

 

Cette phrase magique qui m'a incité au départ résonne dans ma tête à la veille de mon départ par voie routière jusqu'à CASALBORDINO, dans les ABRUZZI....

J'ai l'impression de tout quitter comme jamais dans ma vie... un sentiment étrange m'envahit.... je vais marcher vers d'autres cieux, en quête de l'essentiel, la sérénité dans l'âme, pour continuer à découvrir, à m'émerveiller comme un enfant, à partager avec d'autres que je ne connais pas alors que j'ai, à ce jour, surtout partagé avec mes proches et mes connaissances.... un peu dans le confort!

 

Nul doute que je reviendrai un peu transformé, avec d'autres visions du monde, de la vie, des êtres humains....

A tous ceux qui me sont chers, je garde mon amour ou mon amitié.....

2 photos viennent agrémenter mon texte :

--- l'une pour montrer ma tête suite à un entrainement dans la plaine des Rocailles de Reignier,

--- l'autre pour déterminer le point de rencontre avec Marie-Madeleine Samedi soirée 10/09 : sanctuaire de la Vierge des Miracles.

Andre-a-l-entrainement-au-CREDOZ-jpg450px-Santuario_Madonna_dei_Miracoli-_Casalbordino_2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le vrai "départ" est donc imminent. A deux, c'est mieux, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bonne route. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est aujourd'hui la rencontre !!!!! ULTREA ...... vite dites nous ...et le moral ,??? et le physique ???? je vous envoie mes pensées de de chance et de bonheur, ainsi que celle s de Patrick<br /> et beaucoup de bisous ph<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de m'avoir envoyé ce blog , je suis ravie de vous suivre car je pense beaucoup à vous en me demandant ou vous êtes , et savoir si vous<br /> n'avez pas trop de difficulté pour trouver l'hospitalité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sûr que tu vas revenir transformé avec le sens de l'essentiel et la sérénité que tu sauras nous faire partager. Je suis heureuse pour vous de cette belle aventure qui, au hasard des chemins, vous<br /> permettra de faire des rencontres inoubliables. Je pense bien à vous. Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !<br /> se retrouver avec Marie, n'est pas le plus beau point de rencontre ?<br /> bonne route dans la joie du partage et de la rencontre, nos amis musulmans diraient la joie de "l'entreconnaissance".<br /> <br /> <br />
Répondre